[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Rez de Chaussé +  + Le Jardin + 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:53:36   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- S'il te plait, Laisse moi rire deux seconde...Je te rappelle que le soir il m'arrive de sortir sans pour autant négliger mon travail !


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:56:34   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"JE ne t'ai jamais vu sortir !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:59:07   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Normal t'est jamais là !

Sourit.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:01:05   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"C'est vrai que je ne traine certainement pas dans une bibliothèque quand je pense a sortir"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:02:42   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Tu ferais mieux de partir avant que je t'en mette une...Tu voit la ça me démange !


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:05:12   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"JE serais la premiere a le faire, quoi que, ecrire continuellement des cours ca doit donner de bons reflexe !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:12:54   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Elle commencait a être vraiment ennervée sur le coup, Ca lui pesait. ^^

- Ah S'il te plait, Ferme là...


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:28:38   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Miss suceptible est vexée !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- T'insiste alors oui ça m'ennerve là...C'est pesant ! Très pesant !

La Fixe.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Oh, elle s'enerve, avec son air d'intello, elle fait terriblement peur !"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Là c'était de trop, Elle se leva et rentra dans la maison.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:37:26   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Elle fit un sourire moqueur.


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Elle resta dans la maison et s'asseya sur le fauteuil du salon.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Rez de Chaussé +  + Le Jardin +  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum