[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Rez de Chaussé +  + Le Jardin + 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:21:03   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Allongé dans l'herbe, regardant le soleil.


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:23:47   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Liza était dans le jardin après avoir été chez le disquaire de la ville et vit Cassy allongé sur l'herbe

- Le tee-shirt blanc sur l'herbe...Bravo demoiselle...


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:25:05   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

(Blanc, tu m'as bien vu avec ça, nan mais ca va pas ?????)

"J'm'en fiche, c'est pas grave, façon, j'aime pas ce tee shirt !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:28:45   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Hj: Mdrrr je savait que t'allais me balancer ça ! mdrrr

Dj: - Hé ho ! C'est pas une raison, Il a coûter cher celui ci !

La regarde


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:30:57   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

(bah quoi)

"C'est vrai que trois euros en solde, je t'ai pas piqué le tien, celui la, l'est à moi !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:32:58   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Si tu veux sauf que celui ci, Tu peux lui rajouté 10 €uros de plus !

La fixe

- C'est vrai j'oublier...T'a pas la notion de l'argent...C'est bien dommage d'ailleurs !


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:36:01   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Et puis de toutes façon, tu voudrais pas aller faire la moral a quelqu'un d'autre, chui pas d'humeur !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:59:30   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Fit un petit rire

- Ce qui est drôle c'est que tu l'ai jamais !


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:02:08   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Oui, c'est parce que c'est toi qui l'a fait !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:04:11   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Qui ai fait quoi ?

La regarde


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:53:38   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"La moral !!"

Elle se leva et s'éloigna de Liza.


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:26:34   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Hé, Ho ! Des fois il faut bien !

Lève les yeux au ciel


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:49:01   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Décoince toi, un peu, ca nous changerait au lie ude faire la moral !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:53:59   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Qu'est-ce que tu raconte ?! Vaux mieux être ''coincée'' si tu prétend que je le suis...

Elle leva les yeux au ciel

- Que faire sa ''pouf'' tous les soirs...

Hj: Désolé mdrr Tu cherche ! mdrrr


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:03:03   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Pouf ? Tous les soirs ! N'importe quoi !!"

Soupire.


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:04:35   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Oui tous les soirs !

Rit

- Et le pire c'est que tu t'en aperçois même pas...Là ça devient grave ma belle !

Soupire puis se dirige vers une chaise pour s'assoir


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:14:24   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Tu ne sais meme pas ou je sors, ni ce que je fais !"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:24:22   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Non mais ca serait facilement repérable...

Elle resta assise.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:35:38   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Dit moi ?"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:37:15   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Je sait pas, Tu dois aimer les rues...Ou sans doute tu te fait payer...Ou alors tu doit aller en boite, Dans des hôtels, Bars...A toi de me dire...


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"JE fume simplement tous les soirs dans une ruelle avec Mike !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:43:39   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Ah vous fumez...Quelques part j'avais un peu raison...

Elle regarda le ciel.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:46:28   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Sauf que je ne fais pas la pute comme tu le croyais !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Mouais...Ca change rien aux faits...

Hausse les épaules.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:51:44   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Tu as aucun sens de l'amusement, il n'y a que le travail encore et toujours !"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Rez de Chaussé +  + Le Jardin +  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum