[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Rues + 

 fin d'apres midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:49:27   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- Bie sûr, j'y vis depuis tout petit...

La regarde et sourit

- Pourquoi tu es perdue?

* Bah oui, elles sont rarement fréquentées ces rues*
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:51:41   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"enfaite...ca te dérange de me faire un peu visitée? pour que je prenne mes reperes..."

Elle sourit


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:59:27   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Il se decolla du mur et lui dit

- Tu veux commencer par quoi? Les parcs, les resto?
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:02:10   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"hmmm je sais pas..."

Elle haussa les épaules puis lui dit...

"a toi de voir...c'est toi l'expert..."


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:03:09   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- C'est toi la toursite... C'est toi qui visite...

Sourit
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:04:25   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"oui mais j'aurais du mal a savoir ce que visité puisque je ne sais pas ce qu'il y a...a Los Angeles..."

Elle sourit a son tour


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:24:32   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- je peux déjà te montrer les parcs, c'est les meilleurs endroits pour se changer les idées... Alors?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Rues +  fin d'apres midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum