[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Rues + 

 fin d'apres midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:04:10   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Haley c'était décidé de sortir un peu de son appartement pour voir les alentours de la ville enfin du centre ville^^, elle marcha a présent dans une rue, bizarre il n'y avait personne, elle regarda sa montre qui indiquait 14h30, d'habitude il pouvait y avoir du monde dans une rue, mais la c'était plutot le désert totale, elle haussa les épaules
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:29:19   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Seb' avait décidé de respirer, entre les vacheries que faisent Mike et Cassy, il se sentait obligé de sortir un peu pour respirer et penser à aux tres choses qu'aux ennuis qu'ils ont... Il prit une rue qu'il connaissait, une rue qui était déserte parce que c'était comme ça.. Bref, il marcha dans la rue et fut surpris de voir une jeune personne se promener elle aussi dans ces rues.. Ce n'était plus le seul à la fréquenter désomrais
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:34:24   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Haley entendit du bruit et releva la tete elle vit un jeune homme marcher, au moins cette rue était "fréquenté"... Elle ne fit un rien, pas un geste, pas une parole, arpès tout ce n'était pas son genre d'allez voir les personnne comme cela, elle resta donc entrain de marcher dans cette sois disante rue...
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:38:40   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Sebastien continuait de marcher, il allait pas faire demitour à cause d'une personne qui squattait la rue.. Enfin bon, il arriva presque à la même hauteur que la Miss, il lui fit un joli sourire dont il avaait le secret, ouioui, puis accompagna d'un signe de la tête
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:42:20   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

En levant la tête car le jeune homme était arrivé a la hauteur de Haley elle vit son sourire puis elle rendit son sourire a elle qui était pas un des plus mal^^
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:46:15   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Il sortit les mians de ses poches en sortant un paquet de cigarettes, et oui Seb' avait comencé à fumer lorsqu'il était partit en guerre, depuis il n'arrête pas.. Mais il en est pas drogué, il aurait se maintenir... Il apporta la clope à ses lèvres avant de l'allumer...
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:50:33   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Elle le vit sortir sa boite de cigarettes et soupira, decidemment tout le monde fumait quand allaient-ils savoir que ce n'était pas bon pour la santé? Elle mit ses mains dans sa veste et alla un peu plus loin...
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:52:44   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Il tira un coup dessus avant de tourner la tête vers l'arrière et de regarder la personne qui venait de passer.. de haut en bas, puis s'arrêta quelques mètres plus loin pour regarder sa clope qu'il tenait entre deux de ses doigts..
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:55:54   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Haley s'arreta un instant pour dire ce qu'elle pensait, elle était dos a lui mais bon...

"Vous savez que fumer c'est degeullasse?"
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:00:54   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Sebastien qui avait laissé tomber sa cigarette, avant qu'elle ne lui adrresse la parole, il jouait avec son briquet et tourna la tête vers elle

- Oui je sais, mais je n'en ai pas besoin pour survivre... Je peux m'en passer...

Il la regarda avec un sourire en coin...
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:03:17   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Elle se retourna vers lui

"pourtant cela vous détruit de l'intrieur sans vous en rendre compte, vous n'avez donc jamais eu des cours la dessus?"

Elle se mit a croiser les bras
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:06:42   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- Bien sûr que j'en ai eu, et je crois être très bien placé pour le savoir....

Seb était assez intelligent pour savoir ce que faisait la fumée... Multi-diplomé, en ne le sachant pas, il ne serait pas très fûté sur ce coup.. Enfin bon...

- Mais, on fume lorsque l'on arrive dans une période, où on ne peut faire que ça...
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:08:06   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"on ne fume pas pour ce changer les idées loin de la... il y a d'autre methode..."

Elle resta les bras croisés le regardant
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:12:51   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- Quand vous tuez... Au bout d'un moment on sent le besoin de se confesser, et pour ça, elle est là.. Il est nous tue peu à peu et..

La regarde en souriant, de quoi elle se mêlait aussi

- On meurt bien un jour...
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:15:16   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"pfff non mais vraiment!"

Elle leva les yeux au ciel et se retourna pour aller dans sa direction

"bonne mort alors!"
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:17:33   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Il haussa les épaules, ça pouvait paraître bête mais bon... Il avait vécu des choses quand même... La voyant venir en sa direction, il arqua un sourcil

- Merci... Déjà un miracle que je le sois encore..
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:19:56   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Elle se dirigea vers lui, pris le paquet de cigarrete qu'il avait et le jeta dans la poubelle

"comme ca ca vous pourrira plus!"
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:24:29   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Sebastien soupira en la regardant jeter son paquet de clopes à la poubelle, à quoi cela chagerait-il? Demain, ou aujourd'hui il irait en acheter... Mais aujourd'hui, il pourrait sûrement s'en passer... Bref, il haussa un sourcil et demanda

- Et, qui est la personne qui tente de me rendre moins pourri?
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:29:12   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"Moi...Haley Stanford..."

Elle le regarda toujours les bras croisés

"et qui est le suicidaire?"
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:31:47   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- Sebastien Miller... Mais j'préfère qu'on m'appelle Seb'...

La regarde et lui sourit, faisant un signe de la tête
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:31:47   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- Sebastien Miller... Mais j'préfère qu'on m'appelle Seb'...

La regarde et lui sourit, faisant un signe de la tête
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:32:57   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"hmmm okay Seb'... et pourquoi veut tu te tuer a la cigarette?"

Elle arqua un sourcil
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:37:39   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- ON arrête pas d'un coup.... Moi, je m'en passe de plus en plus, jusqu'à me sentir près à arrêter.... On ne peut pas arrêter sans le vouloir...
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:39:25   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"on peut tout arrete quand on le veut..."

Elle fit un petit sourire

"faut vraiment le vouloir..."
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:41:21   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

- Je ne suis aps tout à fait prêt... Encore quelques mois....

Il la regarda et était quand même intrigué

- Et pourquoi on me fait la morale alors qu'on ne me connait pas?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Rues +  fin d'apres midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum