|  | 
| | Mike Miller |  | *¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_] |  | + Membre + |  |  |  | 20 messages postés | 
 | |  Posté le 09-12-2006 à 19:30:00       

|  | ...[_]..est de mauvaise humeur...se dirige vers le comptOir... En pa$sant il salue les "serveuses" [mdr !] qu'il connait...

S'adressant au Barman Derick:
 - Un tequila, en vitesse...
 Derick:
 - Non Mike! J'suis désolé mais tu sais que tes parents me créront des problèmes à cause de tOi !
 Mike lui jette des regards nOirs...
 - AlOr$ rapporte moi ce que tu veux !

le barman lui appOrte une boissOn...$ort une clope, l'allume, ferme les yeux...réfléchis...

--------------------

| 
 | 
| | Julia Roe |  | + Membre + |  |  |  | 28 messages postés | 
 |  | 
| | Mike Miller |  | *¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_] |  | + Membre + |  |  |  | 20 messages postés | 
 | |  Posté le 09-12-2006 à 20:07:37       

|  | [_]...Se retouRne pOur regarder le groupe qui chante... 
 Mike:
 - C'est de la dobe ce groupe !

...N'a pas encore prété attention à Julia...

--------------------

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 10-12-2006 à 18:44:52       

|  | [_]...Eternue...sent que quelqu'un le regarde...voit Julia...ahonte de son état...se retourne rapidemen... 

--------------------

| 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 10-12-2006 à 22:16:53       

|  | [_]...Force un sourire...se sent ridicule...qu'allait-elle lui dire à ce moment ?...telle était la question...elle qu'il cherchait éperdumment à coincer et draguer...n'a-t-elle pas remarqué qu"elle était la seule raison qui l"attirait en cours...toutes ses pensées défilèrent dans sa tête... 
 Mike à Julia, avec un sourire forcé:
 - Comment veux tu que je me bourre avec ça ?, en montrant le coca.
 Ce barman connait mes parents !,  en lui jettant des regards noirs par-derriere...

...Se sentant ridicule et faible...il se reprit et remit en s position de rebelle et dit:
 - E toi mon ange, qu'est-ce que tu fai ici ?, d'un air sarcastique.

--------------------

| 
 | 
 |  | 
|  |