|
Mike Miller | *¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_] | + Membre + |  | 20 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 19:30:00
| ...[_]..est de mauvaise humeur...se dirige vers le comptOir... En pa$sant il salue les "serveuses" [mdr !] qu'il connait... S'adressant au Barman Derick: - Un tequila, en vitesse... Derick: - Non Mike! J'suis désolé mais tu sais que tes parents me créront des problèmes à cause de tOi ! Mike lui jette des regards nOirs... - AlOr$ rapporte moi ce que tu veux ! le barman lui appOrte une boissOn...$ort une clope, l'allume, ferme les yeux...réfléchis...
--------------------
|
|
Julia Roe | + Membre + |  | 28 messages postés |
| |
Mike Miller | *¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_] | + Membre + |  | 20 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 20:07:37
| [_]...Se retouRne pOur regarder le groupe qui chante... Mike: - C'est de la dobe ce groupe ! ...N'a pas encore prété attention à Julia...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-12-2006 à 18:44:52
| [_]...Eternue...sent que quelqu'un le regarde...voit Julia...ahonte de son état...se retourne rapidemen...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 10-12-2006 à 22:16:53
| [_]...Force un sourire...se sent ridicule...qu'allait-elle lui dire à ce moment ?...telle était la question...elle qu'il cherchait éperdumment à coincer et draguer...n'a-t-elle pas remarqué qu"elle était la seule raison qui l"attirait en cours...toutes ses pensées défilèrent dans sa tête... Mike à Julia, avec un sourire forcé: - Comment veux tu que je me bourre avec ça ?, en montrant le coca. Ce barman connait mes parents !, en lui jettant des regards noirs par-derriere... ...Se sentant ridicule et faible...il se reprit et remit en s position de rebelle et dit: - E toi mon ange, qu'est-ce que tu fai ici ?, d'un air sarcastique.
--------------------
|
|
| |
|