[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Batiments Scolaires + 

 ♥ > C o u r s < ♥

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

Julia sortie de classe et se dirigea vers son casier. Elle l'ouvrit malencontreusement et tous ceux qui était dedans tomba par terre... Elle soupira et commença a se baisser pour tous ramasser.


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:30:27   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Haley marchait dans les couloirs, plan a la main elle chercha ses reperes elle vit la jeune fille entrain de rammasser ses affaires et s'approcha d'elle

"Attend je vais t'aider"

Elle posa son sac et commenca a aider Julia
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

Elle leva la tête et souria.

- Mercie! Aujourd'hui le malheur s'abat sur moi!


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"je sais ce que c'est t'inquietes pas..."

Elle tendit les livre qu'elle avait rammassé a Julia
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:48:24   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

Elle les prit et décida d'entamer un rangement de casier.

- Tu es nouvelle ici?


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:51:43   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"euh oui...je viens d'arriver..."

Elle fit une legere grimace

"en esperant m'y habituer"
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:53:09   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Mais oui!

un groupe de jeune passa devant elles, Julia leur adressa un signe puis continua le rangement de son casier qui était vraiment a pagaille.


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:54:37   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Elle vit la bande de jeune passer

"t'as l'air de connaitre pas mal de personne..."
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:57:26   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Oui... Sans me vanter j'connait plein de gens! Si tu veut je pourrait tat présentaer quelqu'un!

Elle fini alors le rangement vite fait de son casier et claqua la porte.


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:58:10   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"ouai...sa serait sympa..."

Elle fit un petit sourire
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:06:30   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Pas de problemes!

Elle souria comme toujours.

- Tu habites dans le centre?


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:08:00   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"ouai dans un appartement...et toi t'es ici depuis toujours?"

Elle s'appuya contre un casier
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Et oui depuis toujours!

Elle fit mine de repanser aux époque précédante.


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:55:39   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"et...il y a quoi de "potable" dans cette ville?"

Haley esperait en effet, que il y avait plus de divertissement que qon ancienne ville
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:57:39   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- o'! ya plein de Chose!

Sourit.

- Boite, bar, etc...


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:04:37   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"cool alors je crois pas que je vais m'ennuyer"

Elle esquissa un sourire

"car avant c'était ennuie totale..."
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:20:11   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Je déesteterais habiter dans une ville ou il n'y a rien à faire . . .

Elle entendit malheureusement la sonnerie sonné mais resté prêt de son casier.


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:26:19   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

"je te le deconseille vivement..."

Elle entendit aussi la sonnerie

"je vais sans doute te laisser..."


--------------------
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:28:40   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Pas de problème!

Sourit et se dirige vers sa salle lentement... trés lentement.


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Batiments Scolaires +  ♥ > C o u r s < ♥Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum