[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Avant le jeu +  + Les Présentations + 

 Ju$s H@l€y

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:55:17   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Nom : Stanford
Prénom : Haley
Age : 19 ans

Histoire : Née a Miami, Haley a vécu toute son enfance la bas, jusqu'a ce qui l'y a quelques mois de cela, elle décide de déménagé pour arreter d'être avec ses parents qui ne pensait que a l'argent, ce qui exasperait la petite. Grend soeur de deux petits frères, elle a toujours su comment gérée les responsabilités. Ce qui lui donne un temperament de meneuse continuellement. Intelligente, toujours dans les premières de la classe, dans son ancien lycée elle avait une mauvaise réputation, a tel point que une année elle séchait continuellement les cours, cumulait les heures de retenues. Cette mauvaise conduite lui a valu un redoublement ce qui fait que elle est encore au lycée et en dernière année. Elle est aussi douée en matière de dessin, mais ne l'as jamais montré a qui que se soit. Elle arrive a présent a Los Angeles il y a quelques semaines, elle a dut mal a être moins distante vis a vis des gens... peut etre reussira-t-elle a faire confiance?

Signes particuliers : Tatouage sur l'avant bras droit d'un signe celte.

Avatar: Hilary Duff
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:57:56   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Bienvenue.... Bento XD...
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:59:01   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Merci mon crazy swisss
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:00:02   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

Welcome @mel ^^!!!


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:02:32   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Merci Chamallow^^ mddr
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:04:12   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

C'est bon j'me suis fais au surnom ^^

Deriensss!!


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:04:47   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

ah t'as mis combien de temps a t'y faire?^^

J'aime bien le design^^
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:05:07   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Welc'Ome t'Oi ! ^^
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:05:42   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Merci Pikachuuuuuu
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:05:59   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

J'viens juste de m'y faire, j'ai vu "Chamallow" j'ai inspiré bien bien bien FORTTT et voilà ^^

Merciiii... ^^


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:07:07   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

vas falloir t'y faire ca va te hanter niarkkk
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:07:43   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

De rien ^^

Waw...Foire aux surnoms aujourd'hui... mdrr
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

oui j'allais mettre^^ mdr j'ai pas ozééé
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:21:08   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Avant le jeu +  + Les Présentations +  Ju$s H@l€yNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum