[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Avant le jeu +  + Les Présentations + 

 $€ß'… ¡'m H€r€…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:29:30   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Nom : Miller
Prénom : Sebastien
Age : 20 ans

Histoire :
Garçon raisonnable, il est travailleur a l’école, sur-diplomé, avec un poste de haut niveau : Officier dans l’armée de Terre. Sebastien avait toujours pensé à ses études sachant qu'elles seraient importantes... Malheureusement pour lui, Cassy et Mike ne feront pas vraiment la même chose... Il est donc le protecteur de ses frêres et sœurs, plutôt de Cassy et Mike car ce sont eux qui ont le plus besoin de lui. Il est rarement à la maison par son travail ce qui le dérange un peu, désirant parfois passer du temps avec sa famille, mais bon, son travail lui demande beaucoup alors il leur accorde tout le temps qu'il peut... Sebastien a été envoyé à la guerre où sa mère était la reporter.
Signes particuliers :
Une cicatrice dans le bas du dos...

Avatar : Chad Michael Murray

Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:31:51   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Bienvenue

(Ils ont déjà fait la guerre !!)


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:33:11   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Merci

[XD I change Now^^]
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:36:10   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

De rien !

(ok, j'adore l'avatar )


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:38:05   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

[MOi j'l'aime pas spécialement CMM.. Mais j'ai pris où il m'avait l'air "bien" mdr]
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:40:48   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

mdr, j'le miam trp ce gars expdr !!


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:41:29   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

[Moi j'le digère pas^^' XD]
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:42:11   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

XD, pas de gout va !!! tsssss


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Quoi j'préfère manger les femmes mwa^
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:47:52   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Expdr, ah, j'vois !! mdr


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:50:35   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

Mais une seule à la fois^^ Leproblème c'est que je suis très gourmand LOL
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:51:15   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Tu touche surtout pas a Avril LAvigne, façon l'est marié t'as aucune chance expdr !!


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

C'est déjà fait depuis qu'elle a commencé... J''suis passé au niveau supérieur depuis longtemps mdrrr

Flood2: Mdr pourquoi quand je suis sur un forum faut que je déclenche le flood général hein? C'est Laety qui m'a dit d'le faire....
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:56:59   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

flood 1 : Tsss elle vaut mieux que ca va !!! pfff

Flood 2 : parce que...euh...


--------------------
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:01:13   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

F1: Lol ouais, j'aurais du attendre encore un peu

F2: Moi j'dis qu'on va y mettre fin au deux Flood Now^^
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:01:39   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

Désolé de couper votre conversation très interressante

Mais j'dis quand même Bienvenue ^^


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:03:52   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Sebastien Miller a écrit :

C'est déjà fait depuis qu'elle a commencé... J''suis passé au niveau supérieur depuis longtemps mdrrr

Flood2: Mdr pourquoi quand je suis sur un forum faut que je déclenche le flood général hein? C'est Laety qui m'a dit d'le faire....

C'est pas vrai ! mdrrr
Désolé là je dois me défendre ! mdr
Laety elle a rien dit du tout ! mdr Elle a juste dit a ce cher mister "Le flood que vous faites pas" mdrrr
Vlà pour ma chère défense mdrrr
Sebastien Miller
??… $€ß' …??
+ Membre +
Sebastien Miller
54 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:07:47   Voir le profil de Sebastien Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Miller   

XD tu mens^^'
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:09:16   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Mdrrr n'importe quoiiii !
C'est toi qui ment comme tu respire ! Raaahh ^^ mdr

Ps: Merci d'me faire obligée de flooder... mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Avant le jeu +  + Les Présentations +  $€ß'… ¡'m H€r€…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum