[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Avant le jeu +  + Les Présentations + 

 //+...MiKe*¤$/!\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:25:06   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

Nom
Miller
Prénom
Mike
Age
17 ans
Histoire
Mike est le rebelle de la famille. Il ne travaille pas en cours, il fait sans cesse la fête avec sa sœur Cassy. Il a fait toutes les conneries possible avec sa sœur, ils font beaucoup de choses ensemble qui ne sont pas toujours bonnes aux yeux des parents mais ca ne les aretera pas. Mais parfois, il s’attire beaucoup plus d’ennuis que sa sœur et ne fera pas long feu, mais heureusement, sa famille l’aidera.
Signes Particuliers
Tatouage sur son épaule gauche....[No one know$ what for tatoo is it but...]
Avatar
Jensen Ackles

Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

Ba Bienvenuee ^^


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:29:48   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

Welcome c'est quiiii mddr
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:33:20   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

Welcome!


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:38:02   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

MeRci vous TrOis ! mmmdr
Euuuh...HaleY qui est tu et je te dirais qui je suis ? mmdr !


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

jai trouvéé mon cheriiiiiiiiii^^
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

Mddddrr ! Rhaaa pas la pot de cOlleeeuuuw ! mdr


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:40:29   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

ehh jt'emmerde nan mé!! va dormir t'es maladeuhhh t'as pas le droit d'etre sur le net
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:40:50   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Welc'Ome t'Oi ^^
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

Heey ! Tais toij'fais c'que je veux ! [Au fait c'est le ffow à qui ?]
Merci TOi ! loul...


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:43:36   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

c'est le fo a Mel' mddr vive les renseignements. Puis tu fais se que tu veux okay...si tu veux ( kel belle frazz dis donccc)
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

mmmmdr ! ah c'est elle la fameuse Mel' ! hum hum ! enfin !


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

ca m'etonne que tu prends Jensen Ackles...toi qui dit qu'il est pas beau...
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:01:53   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

mmmmmdr! bacest obligé jai pris le pers pas lavatar mdr le perso me plaisai le genre ebelle ca me colle a la peau tu trouve pas expdrrrrr^^


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:06:00   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

ouai...je trouves mddrr et y'as pas que moi qui trouve..mddr
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:11:48   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

héhéhéhé ! jsai jsai merci merci ptdr


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:19:28   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Expdr, oulà... mdr Bienvenue !:


--------------------
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:22:34   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

Merci ! Expdr! aaaah ma soeur adorée ! tu étais où toute la journée mdr !


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:46:29   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

y'as des fous... mddrr
Mike Miller
*¤*//...RaPtOuneT...+oOo..[_]
+ Membre +
Mike Miller
20 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:27:45   Voir le profil de Mike Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Miller   

mmais TGeuuuuh ptdrr !


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:08:32   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

mais kwaaa j'en deduis que ce que je vois...c'est tout XD


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:09:49   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

EXPDR, serais-ce Ben ? Au secouuuuuuur !!!


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:11:31   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

Comme t'a bien miser Laura ! T'est forte diiiit lolll

Ps: C'est lucas qui a failli mourrir a cause d'haley qui a failli mourrir... mdrrr


--------------------
Haley Stanford
+ Membre +
Haley Stanford
55 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:12:56   Voir le profil de Haley Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Stanford   

klr t tro forte laura mddr


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:24:06   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Nan, s'il vous plait, pourquoi toi Ben, naaaaan, j't'ne suppli expdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Avant le jeu +  + Les Présentations +  //+...MiKe*¤$/!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum