[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Rues + 

 Dans les rues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:15:07   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Fumant comme toujours en cachette, ecoutant de la musique, elle marchait le long d'une ruelle.


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:18:11   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

Mains dans les poches, Tyler marchait en silence dans les rues, ayant son sac de cours sur une de ses épaules il traina des pieds, en vérité il ne voulait pas encore rentrer a son appart'


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:28:54   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Elle s'ennuyer, c'était plus marant quand c'était avec Mike, elle écouté son mp3 à fond dans les oreilles, fumant encore et toujours.


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:30:37   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

Tyler continuait de marcher en relevant la tête il vit la soeur de Fanny, il soupira, n'allait donc jamais cessez de fumer? et jamais avoir la musique moins forte?


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:34:55   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

(Fanny, soeur ??moi, c'est Cassy est on est ni frere ni soeur !!)

Marchant encore et toujours, musique dans les oreilles et fumer encore et toujourssss


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:42:24   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

Il arriva a présent a sa hauteur et arqua un sourcil, lui arrachant les ecouteurs des oreilles pour qu'elle entende

"quand cessera-tu de fumer donc?"


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:43:33   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Ah, le futur petit ami de Fany."

Un grand sourire aux lèvres.


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:45:17   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

"non je crois pas..."

Il fit un signe negatif de la tete

"je suis que son meilleur ami..."


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:47:12   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"C'est pas à moi que tu vas faire croire ca !! En attendant, fout moi la paix, va ui demander de sortir avec toi, comme ça tu me foutras la paix !!"

Fumant une bouffée juste devant lui et remit ses écouteurs.


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:48:53   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

Il prit son mp3 et le jeta au loin et pris sa cigarrete et la mis par terre et l'ecrasa [mddrr scuz^^], puis la fixa

"deja j'ai rien envie de faire croire a personne...puis c'est pas a toi de me dire ce que je dois faire..."


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:50:28   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Si t'étais moin coincé tu sortirais déjà avec elle, mais bon, si tu continues comme ça Fany trouvera quelqu'un d'autre avant toi !!"

Reprenant son mp3


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:51:37   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

Il la plaqua contre le mur puis la regarda bien dans les yeux

"deja je suis pas coincée je prends mon temps c'est tout et deja qui te dis que je l'aime? hein?!"


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:52:48   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

Elle souria, et le repoussant.

"Simplement la façon dont tu la regarde, dont tu lui parles et le fait que tu viens de dire a l'instant que tu prennais tout ton temps, mais prendre trop de temps c'est en perdre !!"


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:54:52   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

"moi au moins je suis simpa avec les gens pas comme toi tu es arrogante comme pas deux... je plains vraiment ta famille!"

Il lui lanca un regard noir


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:56:48   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Tu m'remercieras quand tu seras avec !!"

Souria de manière provocatrice.


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

"mais bien sur c'est ca... qu'est ce qui faut pas entendre!"

Il leva les yeux au ciel


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:04:13   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Pourquoi ? Tu l'aimes pas, les majeurs, pire que tout, plus coincée que jamais !!! Pauvre Fany, j'espère qu'elle tr'overa quelqu'un d'autre entre temps !!"


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:11:04   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

Il fronca les sourcils

"oh moins c'est pas une branleuse qui se la pete comme pas croyable..."

Il fit un petit sourire narquois

"n'est...ce...pas??"


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:00:08   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Le petit s'enerve, peut-être quej e suis une 'branleuse qui se la pète' mais au moins, j'ne reste pas dans mon coin a attendre que le temps passe, tu as déjà profiter de la vie, un jour ? Vu ton air "intello super sérieux" je dirais que non !!"


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:07:27   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

"deja pour ton info je suis pas un intello a ca nan..."

Il fit non de la tete^^

"puisque je seche continuellement les cours..."


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:09:17   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"T'as pas une tête à ca, ah ca nan !!! chui sure que nan, demain j'vais venir en cour voir ça !!"


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

"t'iras peut etre mais moi je serais pas la..."

Il fit un sourire


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:13:35   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Pfff, tu secheras juste le jour ou j'viendrais !!!"


--------------------
Tyler Demerson
+ Membre +
Tyler Demerson
54 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:15:16   Voir le profil de Tyler Demerson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Demerson   

"ah parce que tu me crois pas que je seches?"

Il croisa les bras

"t'auras qu'a allez voir dans les absences..."


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:18:09   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Pfff, chui même sure de te battre, allé, tu dois être le dernier de la liste !! Si tu sechais tu te vanterais pas d'être le meilleur de la classe et d'avoir tout ce qu'il faut pour bosser !"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + La Ville de Los Angeles +  + Les Rues +  Dans les ruesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum