[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Le Premier Etage +  + La Chambre de Fany + 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

Fanny rentra dans sa chambre, mouillée jusqu'au haut à cause de la tempête qui s'abbattait dehors, soupire en enlevant grossièrement ses nouvelles chaussures, qui par ailleurs lui avaient fais mal toute la nuit. Elle alla chercher une serviette dans la salle de bain pour se sécher les cheveux, Fanny attrapit ensuite le téléphone de sa chambre et composa le numéro de sa meilleure amie et attendit qu'elle décroche


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:10:06   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

Julia était coincé chez elle est entendus son portable sonner. Elle décrocha...

- Allô ?


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:13:00   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

Un sourire s'incrusta sur ses lèvres en entendant Julia, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, n'étant plus au lycée cela était difficile de la voir

- Hey... Juju' comment tu vas?

S'affale sur la chaise de son bureau


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:29:05   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

Sourit en entandat la voix de Fanny.

- Moi sa va toujours et toi?

Elle s'alongea sur son lit en regardant le plafond.


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:51:42   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

Jouant avec une de ses nombreuses mèches

- Ouai... Je m'ennuie un peu de toi, c'est vrai qu'on ne c'est pas fait une journée entre filles depuis longtemps!


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:18:34   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

Julia était toujours partente pour ne journée entre fille, elle coninuait de sourie.

- Sa c'est vrai... Sa fait longtemps


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:17:07   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

Se relevant de la chaise en commencant à tourner en rond dans sa chambre

- Tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui?


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:21:38   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Malheureusement Non!


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Fanny Miller
+ Admin' +
Fanny Miller
36 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:23:02   Voir le profil de Fanny Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Miller   

- Ma pauvre chérie, moi aussi je suis coincée chez moi...

Levant les yeux au ciel et soupirant

- J'dois faire le baby sitting de mon petit voisin!


--------------------
QU@ND €ST C€ QU€ L@ H@|N€ F€R@ PL@C€ @ L'@M0UR ??
Julia Roe
+ Membre +
Julia Roe
28 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Julia Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Roe   

- Bonne chance! Je déteste faire du Baby-sitting!


--------------------
♥ > Can't Yoµ hav€ an Original Thoùght? < ♥
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Le Premier Etage +  + La Chambre de Fany +  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum