[ Mystery Family] V€RS|0N : 1
Administrateurs : Cassy Miller, Fanny Miller
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Le Premier Etage +  + La Chambre de Cassy + 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

La fixe, Elle l'a trouver completement ridicule.

- T'a fini ?

Elle croisa les bras.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:53:02   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Non !! Faut que je te surveille toi !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Hum...Ca ne sera pas necessaire ! T'inquiète pas !

Sourit forcé.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:06:08   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Tu crois que je vais te laisser trainer avec ça ? Meme si on ne s'apprecie pas, je ne te laisserais jamais entre les mains de ce...truc!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:13:55   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Mais t'a rien a craindre parce qu'il ne se passe rien !

Sourit.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:29:46   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Mouais, arète de te coller cette etiquette de sainte nitouche !! C'est agaçant !"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:32:04   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Et toi occupe toi de TES affaires et non des miennes ok ?!


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:34:49   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"T'as peur de quoi, que j'édecouvre des choses que tu ne voudrais pas !"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:36:15   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Oh non vas y...Au risque de te rendre ridicule !

Elle la regardais avec un sourire moqueur.


--------------------
Cassy Miller
+ Admin' +
Cassy Miller
97 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:39:07   Voir le profil de Cassy Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Miller   

"Ce qui prouve que les seules fois ou tu sors sont : la bibliothèque et j'vois pas d'autre endroit !!"


--------------------
Liza Miller
+ Membre +
Liza Miller
72 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Liza Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Miller   

- Ahhh, C'est bon laisse tombé...

Elle descendit les marches.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [ Mystery Family] V€RS|0N : 1  + Le Manoir des Miller : Le Premier Etage +  + La Chambre de Cassy +  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum